,










 

Jeudi 11 septembre 2008 à 21:58


M i n e   d e   r i e n  ...

On fait de chouettes rencontres dans le train

=D

 


 

 

Vendredi 5 septembre 2008 à 11:59

Croiser les doigts en espérant avoir fait un mauvais rêve
Allumer l'ordi, et lire ce mail pour le 2eme fois;
et ne pouvoir s'arrêter de pleurer, encore une fois_

Vendredi 5 septembre 2008 à 0:17

Ch0up manque d'air

Ch0up suffoque

Ch0up chialle toutes les larmes de son corps

Elle ne savait même pas qu'elle en avait autant, des larmes_

Quand je t'ai quitté sur le perron de la porte , il y a un an de ça, je t'embrassais en me disant que c'était peut-etre la deniere fois, mais au fond, je n'ai jamais voulu y croire, persuadé ou essayant de me persuader, qu'on pourrai de nombreuses fois encore, jouer ensemble et s'embetter mutuellement_
Tu n'imagines pas à quel point je voudrai, ne serai-ce qu'une derniere fois, revoir ta petite bouille ou cet air que tu faisais pour me narguer quand je te demandais de ne pas faire de bruit.
Maman dit que tu es mieux la où tu es; tu souffrais depuis si longtemps, me dit-elle encore.
Et tout ceux qui se disent, "mais pourquoi se mettre dans un tel état, ce n'est qu'un chien!"
Mais putain de merde, les gens ne comprennent rien, tu n'étais pas seulement un chien, tu étais Mon chien, Celui avec qui je jouais à d'interminables parties de cache cache, celui que je serrai contre moi quand ça n'allait pas,  celui à qui je me confiais quand j'étais plus petite, celui pour qui j'ai passé de très longues nuits blanches à veiller, quand ta santé se dégradait..

Tu sais, je t'ai aimé de la même manière que j'aime Maman ou Les frangines, et jamais, jamais je ne cesserai de t'aimer
Tu me manque_ déjà_ et pour toujours_

Dimanche 31 août 2008 à 14:49

Ch0up en aura faites, des choses, en une année...
Voyage en Martinique. Vacances & nombreux weekend un peu partout en France...
Senlis. Amiens. Paris. Avignon. Camargue. Hyères. Miramas. Les collines près de Apt.
Fin d'une relation qui la tenait a cœur depuis près d'un an et demi, puis elle en aura entamé une autre, par erreur, et on lui aura plus ou moins passé la bague au doigt (quelle conne!) afin de réduire ensuite son pti cœur en bouillie..
Et elle aura aussi appris à être méchante, à ne plus se laisser marcher sur les pieds, jamais, parce qu'une fois, deux fois, trois fois, mais après, ça devient trop douloureux.
Alors elle s'est faite des promesses, celles de ne plus faire confiance, de ne plus tomber amoureuse, avant très longtemps, pas avant qu'elle ne soit réellement *quelqu'un*, quelqu'un de solide, qui sait où il va, quelqu'un d'assez mature pour voir qu'on se fou de sa gueule, ou pas.
Et puis finalement, elle a pris un peu de recul face à certaines décisions, remis en question certaines promesses, et est entré à taton dans une nouvelle relation, en croisant les doigts pour que ça marche..
Et puis dans tout ça, ch0up aura rencontré de nouvelles personnes, des personnes exceptionnelles, qui, elle en est sûre, resteront là pour encore longtemps;
Puis elle aura fait de nouveaux projets, se sera cassé la gueule, se sera relevé, aura appris à vivre loin de sa famille, aura appris ce que c'est que d'en chier pour un boulot de merde, se sera faite tatouée (et autres futilités)..
Mais au final, ch0up reste une éternelle gamine, qui rêve de belles histoires d'amour, de voyages intergalactiques, et qui croise les doigts pour que ce qu'elle entreprend marche.
Ce qui est certain, c'est que ce qu'elle entreprend pour l'année à venir risque d'être nettement moins amusant et nettement moins facile que l'année passée...
Ch0up aurai en fait espéré faire plus de choses, en une année.
C'était si court. Et c'est déjà finit.
J-3, la reprise...

http://ch0up.cowblog.fr/images/P2809081754.jpg
[ Trop de choses sont allées bien trop vite. ]
 


Lundi 11 août 2008 à 14:38

      ... qui ne savent franchir le seuil de mes lèvres_

Maman je t'aime.
Je te l'ai écris à la fin de mon mail, je suis sûre que tu l'a remarqué.
C'est vrai, ce ne sont pas des mots qui sortent si facilement de ma bouche, ca aussi, tu as surement dû déja t'en apercevoir..
Mais cette fois maman, cette fois j'ai peur, peur que ton imprudence te coute chère, a toi, aux soeurs, à christophe, et à moi, que tu laisserai seuls si jamais il t'arrivait quelque chose.
J'aimerai tellement pouvoir t'empécher de prendre cet avion, comme le medecin te l'a interdit, mais de là où je suis, je ne peux hélas pas faire grand chose, si ce n'est laisser mes mails traverser les 6000kms qui nous séparent depuis maintenant 1an, pour te dire tout ce que j'en pense.
Oui, je sais, tu as toujours vécu comme ca maman, sur des coups de tete, en te laissant guider par tes envies et tes doutes du moment, sans penser vraiment au lendemain, mais moi a demain j'y pense, et je ne me vois pas vivre sans toi, ton abscence me pèse déja tellement
... Tout ca pour ne pas perdre l'argent de stupides vacances, alors que cette maladie te ronge depuis des années, qu'elle a déja failli t'ôter une fois la vie, et qu'elle le fera un jour ou l'autre, mais s'il te plait maman, pour une fois, écoute moi, ne précipite pas les choses et sois raisonable!
Et puis cette opération aussi, que tu refuses, alors qu'elle pourai t'éviter bien des souffrances à l'avenir, bien des peurs, même si cela ne te guéri pas..
Certes je ne te comprends pas et je ne te comprendrai peut-etre jamais, mais je t'aime maman, et je n'aime pas que tu prenne des risques inutilement_

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast