,










 

Mardi 2 juin 2009 à 20:58

  ... version : « les mecs s'en mèlent »

http://ch0up.cowblog.fr/images/mylife.jpg

Trouver un bouc émissaire, c'est tellement plus facile.
Oui mais cette fois, ça ne marche pas, cette fois y'a qu'une coupable dans l'histoire, et faut pas aller chercher bien loin;
Dans cette même histoire, le problème c'est que M'amselle ch0up est en perdition sur la voie de la naïveté et du laisser-faire, et dans tout ça, d'autres s'en mêlent et se servent au passage.
Assume et ressaisie-toi ma fille, avant que ce n' soit trop tard...

Ps: dans tout ça la ch0up a quand même validé sa première année et finit 5e de sa promo. Ouais, au moins ça ... 

Par Madmoizel Camille le Samedi 20 juin 2009 à 17:56
Merci de ton passage, jusqu'à mnt les épreuves se sont très bien déroulées, surtout en sph et svt :) j'attends la suite.
Je fête après le bac mon anniv avc tout le monde (je sais c'est un mois et demi à l'avance mais bon ^^) et après je pars 5 semaines en espagne, ça ça va faire du bien, mise à part l'éloigneent avc Lui :s
Et enfin septembre, on fait un "je recommence tout à 0 en évitant les erreurs", enfin je crois que c'est facile à dire mais plus dur à faire ..
Jspr que tu vas bien.
JE t'embrasse
<3
Par Madmoizel Camille le Samedi 20 juin 2009 à 18:05
L'année prochaine, une licence d'espagnol. A lille.
Avec Lui?! J'espère. S'il a son bac :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ch0up.cowblog.fr/trackback/2854915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast