,










 

Dimanche 3 mai 2009 à 12:16

On y mettra peut-être même un hamac vert & jaune
et on y accrochera des sourires sur les murs,
Des perles de bonheur se baladeront sur le parquet
et toutes nos ribembelles de divagations seront suspendues au plafond
Une joie de vivre qui emplit tout un atmosphère..
Fallait ... simplement y penser
Vivre comme ça, la dedant, dans quelque chose à elle & à moi
comme deux amoureuses de la vie

                          [ J-127 ]

O  o   O  o    O   o  O   o  O    O  o    O   o  O   o O    O  o    O   o  O  

Par le moche le Dimanche 3 mai 2009 à 22:43
J'espere que je pourrais venir te rendre visite a ton apparte quand meme meme si j'habite a 10000km^^jviendrais vou faire de la cuisine a toi et ta coloc mdr.
Bonne chance pour cette futur colocation ma moche et vivement la fin de tes exam que je puisse tappeler si tu le veus bien lol
Par Ta louloute le Vendredi 22 mai 2009 à 15:23
Je t'aime fort et tu me manques grave..
Des bisouuus par milliers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ch0up.cowblog.fr/trackback/2835654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast