,










 

Dimanche 24 mai 2009 à 12:36

Ca faisait près de deux ans que j'attendais ça
Qu'elle sache ce que je pense, enfin
Qu'il prenne ma défense, au moins une fois
Qu'ils voient enfin tous que derrière ces sourires et cette attitude calme
se cachent beaucoup de non-dits, de larmes et de déception
Et qu'ils comprennent que si je pars, c'est parce que oui, j'ai baissé les bras
Je ne peux plus prendre sur moi en faisant comme s'il n'en était rien

Bien sûr, je suis déçue
Bien sûr, je me prends une fois de plus ma naïveté en pleine gueule
« Ca ne pouvait pas marcher » ... J'aurai du les écouter il y a deux ans de ça
Mais au moins, maintenant, les choses sont dites

Ca soulagerai presque
Bon , maitenant, il ne reste qu'à partir.
Qu'à tracer un trait sur les deux dernières années. Au plus vite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ch0up.cowblog.fr/trackback/2849510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast