,










 

Lundi 11 janvier 2010 à 12:58

Je relis ces articles et ...
comme un soulagement face à ce qui m'entoure aujourd'hui

Oui, je crois qu'on peut dire que j'ai réussi
J'ai quitté cet appartement qui m'a tant angoissé pendant deux ans
L'angoisse n'est certes pas si loin puisque je n'ose même pas y retourner pour récupérer mes affaires, mais les 30kms qui m'en séparent me suffisent pour l'instant à me rendre mon sourire et ma sérénité

Certes, une ch0up qui doit payer ses factures, doit faire attention à sa consommation d'électricité, travailler toujours plus d'heures pour arriver à allier autonomie et cours.. et parmi pleins d'autres petites choses, doit nourrir son chat parce que si elle ne le fait pas, personne ne le fera..
Au final, si peu d'inconvénients face à cette libération qu'à été ce nouveau chez elle.

Une nouvelle maison
Un nouveau départ
Une nouvelle vie

Elle se dit que de toute façon,  ça ne peut pas être pire ..
Elle sait que c'est faux, mais elle garde espoir. Simplement .

http://ch0up.cowblog.fr/images/1-copie-7.jpg

Par 22h47 le Lundi 11 janvier 2010 à 13:02
Tu as raison, et tu es admirable de rester positive.
Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver. Mais courage pour y retourner. Si tu peux te le permettre, prends ton temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ch0up.cowblog.fr/trackback/2953251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast